Agende 2013_728x90

29
Jan
2012

Combien ça fait 1 million de minutes ?

Et bien ça fait beaucoup, beaucoup trop de temps et pour faire vite, ça fait à peu près deux ans. Oui mais pourquoi cette question ?

Tout simplement pour parler d’un site qui affiche un compteur de minutes qui comptabilise toutes les minutes que les internautes ont passé dessus à farfouiller dans ses pages. Le site est 5 minutes à tuer, qui est un portail de divertissement où on trouve des milliers d’articles pour faire passer le temps.

Le concept de minutes à tuer entraine donc un compteur qui permet de se rendre compte des minutes tuées par les internautes qui s’ennuient chaque jour et en moins d’un an, c’est 1 million de minutes qui ont été tuées !

L’équipe, qui a communiqué sur cet événement, a aussi annoncé que le lancement fût long et que la barre des 5 millions de minutes devraient être passée pour les deux ans du site, soit dans un peu plus de 13 mois.

Pour infos, sur ce site vous trouverez énormément de vidéos pour passer le temps sur des sujets divers et variés comme le sport, l’humour, la culture etc.

Et si vous aimez ce genre de sites mais que vous n’avez pas le temps ou n’aimez pas y venir chaque jour, profitez de Facebook pour suivre de près le meilleur de ce qui est publier sur 5 minutes à tuer avec la page officielle Facebook !

Étiquettes :

Josiane

Auteur de l'article : Josiane

Je m’appelle Josiane, j’habite en banlieue grenobloise, ai 42 ans et suis passionnée depuis très longtemps par l’informatique, l’Internet et ce qui se passe dans le monde. J’ai rejoins l’équipe Glooland afin de pouvoir moi aussi participer à ce géant qu’est Mr Internet et publier quelques billets sur tout et rien pour les Gloolandeurs.

J’espère que vous apprécierez mon humour et mes jeux de mots et trouverez mon écriture à votre goût. J’ai mis du colorant et des arômes artificiels pour cela.

A bientôt chers lecteurs et rendez-vous dans les Gloopages !

Voir tous les articles de Josiane

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société