Agende 2013_728x90

2
Fév
2008

Chanson du jour : Lenny – Stevie Ray Vaughan

Bon, d’accord, ce n’est pas vraiment une chanson, juste un morceau… juste ? Mais pourquoi je dis juste moi ? On parle du Lenny Live du Stevie Ray Vaughan, pas de juste un morceau…

Lenny – Stevie Ray Vaughan :

free music

L’avis de Captain Gloo :

Je sais que beaucoup de personnes considèrent que Stevie Ray Vaughan était un simple technicien et n’avait pas le « truc en plus » d’un Jimi Hendrix dont il reprit plusieurs morceaux cultes (little wing, Voodoo Chile… ), mais que voulez vous, moi j’aime, et beaucoup. Enfin, surtout en live, ou le Stevie prenait toute sa dimension, accompagné par son Double Trouble de band.

La version de Lenny que vous écoutez est tirée du fabuleux double album, Rare Trax, et franchement, si vous avez moyen de le dénicher, faites le, et vite, ça manque à votre collection (pour ma part faudra que j’essaie un jour d’encoder mes vieilles cassettes).

Étiquettes : ,

Captain Gloo

Auteur de l'article : Captain Gloo

Je m'occupe de la peinture, je répare la tuyauterie, je change les ampoules, je fais le ménage et j'engueule les visiteurs quand ils ne nettoient pas leurs chaussures avant d'entrer. Bref, je suis le concierge de Glooland.

Voir tous les articles de Captain Gloo

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Musique

  • paris musique club
  • DJM-S9
  • applause de Lady Gaga
  • phil campbell