Agende 2013_728x90

9
sept
2007

Changer de téléphone portable… Quelle galère!

C’était pourtant simple. Enfin je le croyais. Je ne capte aucun signal de mon opérateur de couleur ici, à la maison. Bon, tant que je bossais à l’extérieur, ce n’était guère gênant. J’avais un super forfait, très avantageux, alors je faisais avec. Mais désormais, il m’arrive d’avoir des messages 2 semaines après qu’on m’en ait laissés! Gênant vraiment, quoi.

J’ai donc fait les démarches pour garder le numéro en changeant d’opérateur, je ne suis plus engagée, tout est parfait. Hier, voilà donc la famille Gloo en route pour le magasin d’une autre couleur, pour changer de portable. Monsieur aussi voulait changer.

On a les sous, on sait à peu près ce qu’on veut, on a emmené cartes d’identité, rib, chéquier… Comme c’est l’entreprise qui les prend en charge, nous avions oublié un détail ! Et de taille! Il nous fallait un extrait Kbis ! Comment n’y ai-je pas pensé?!

C’est vrai, on peut acheter cash, même sur internet, un pc à 3000 euros, sans aucun souci. Mais prendre un abonnement téléphonique, ouh la !

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain... Fan de séries et de lecture A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés ! Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Société

  • Alphyr
  • arts-et-vie
  • alphyr
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • La-Charente-Maritime
  • marignan