Agende 2013_728x90

23
Fév
2010

Calculer sa réduction d’impôt Scellier avec Nexity

L’investissement scellier carrez, apparue en janvier 2009, est une solution de défiscalisation plus simple que les lois précédentes. Pour faciliter davantage la compréhension du dispositif Scellier, Nexity propose un outil de simulation gratuit qui permet de calculer son avantage fiscal en instantané.

Une loi abbordable pour tous

La loi Scellier, qui s’appuie sur un principe de réduction d’impôt, est applicable quel que soit le niveau d’imposition de l’investisseur. L’avantage Scellier consiste à déduire 25% du prix de revient du bien immobilier sur le montant de son impôt, répartis sur 9 ans ou 37 % sur 15 ans. La remise d’impôt peut ainsi atteindre 8.333 € / an, pour l’achat d’un bien immobilier à 300.000 € (montant maximum pouvant être retenu pour le calcul de la réduction d’impôt) pour une défiscalisation sur 9 années.

Un outil instantané, personnalisable et gratuit !

Pour voir instantanément le résultat d’un investissement en loi Scellier, Nexity met à disposition des internautes un simulateur gratuit et personnalisable. Le simulateur Scellier de Nexity prend en compte : le revenu imposable, la condition familiale (marié, célibataire, pacsé…), le nombre d’enfants à charge et la capacité d’épargne mensuelle.

Le résultat de cette simulation : une mine d’informations !

Parmi les informations recueillies grâce à cet outil, on trouve : la part payée par le locataire, la part payée par l’Etat, le montant de l’économie d’impôt, la mensualité de remboursement, la rente locative sur une base annuelle, une estimation de la valeur à laquelle le bien pourra être revendu …

Auteur de l'article : Equipe Glooland

Voir tous les articles de Equipe Glooland

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement