Agende 2013_728x90

30
Nov
2012

Brad Pitt se met à table

Non, il n’avouera pas tout. En revanche, des tables, il en dessine. Tout comme des baignoires ou même des lits. De là à dire que vous pourrez coucher dans un lit de la star prochainement, il n’y a qu’un pas.

L’acteur, passionné par le design et le dessin depuis toujours s’est rapproché de Frank Pollaro  pour lancer une ligne de meubles. Mi-novembre, le magasin de New York du créateur accueillait la première collection du célèbre acteur.

L’artiste F. Pollaro à découvert un peu par hasard les dessins mobilier de l’acteur en 2008 alors que ce dernier lui avait commandé un bureau. C’est alors qu’ils décidaient d’échanger sur cette passion commune voir de collaborer. C’est maintenant chose faite.

Frank Pollaro et Brad Pitt

Frank Pollaro et Brad Pitt parlent meubles

Mr Pitt s’est d’autant plus investi qu’il réalise des esquisses et dessins de meubles depuis longtemps. Sa passion du détail, son goût pour la haute qualité ont rendu naturelle la collaboration entre ces deux hommes qui partagent cette même envie du beau.

Notons que la quinzaine de pièces présentées à New-York à aussi été travaillée en collaboration avec des designers français. Logique, quand on connait l’attachement à la France de la part de Brad Pitt. Son attirance pour l’histoire et les belles choses n’y est sans doute pas étrangère.

Avant de vous précipiter, notez tout de même que le meuble version Pitt peut coûter plus de 40000 dollars. On est très loin de ce que propose le célèbre vendeur de meubles en kit suédois.

Le magazine Architectural Digest nous avait déjà montré quelques pièces à l’état de dessins. La réalité concrète à maintenant dépassé le rêve, il ne vous reste plus qu’à casser votre tirelire.

Auteur de l'article : François

Curieux de nature, à l’affut de l’info sympa, originale, insolite. Je publie ici sous mon 2ème prénom pour pouvoir me lâcher plus facilement.
Que dire d’autre ? I love Glooland, What Else ?

Voir tous les articles de François

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Passions