Agende 2013_728x90

23
Oct
2007

Bon plan Berceau pour Bébé

Avec l’arrivée de bébé bientôt chez les Gloos, je regardais les catalogues de puériculture qu’on vous donne à peine vous avez franchi la porte de ces magasins que sont Aubert, Autour de bébé ou encore Bébé9… Je regardais tout particulièrement les berceaux, avec envie… 220, 250… 440 euros ! Quel budget ! Finalement, la nacelle et le lit à barreaux feront l’affaire, me suis-je dit…

Et puis je suis allée sur Ebay, « pour voir »… D’abord, une remarque… Ebay, c’est vraiment comme les puces. On sait quand on y rentre, on ne sait jamais combien de temps on va y rester ! Quelle bouffe temps !

Mais alors concernant les berceaux, je suis tombée des nues ! Des magasins allemands proposent à des prix vraiment intéressants des berceaux en bois, plutôt esthétiques ! Et à ce prix-là, je crois que je vais me laisser tenter !

Quelques images de 2 modèles que je reluque depuis 2 jours…

Tout d’abord le modèle Steffi, qui est vendu aux enchères… Compter au moins 60 euros, plus 26,90 euros de port. Parfois les enchères montent plus vite !

Berceau-Steffi-bois-1 Berceau-Bois-Steffi-2

Et puis un berceau de la marque Roba qui s’appelle Babysitter 4-in-1, qui s’achète en vente directe à 127,90 euros plus 19,90 euros de port pour la France.

Berceau-Bois-Roba-1 Berceau-Roba-Bois-2

Berceau-Bois-Roba-details

Intéressant, non?

Étiquettes :

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain... Fan de séries et de lecture A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés ! Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement