Agende 2013_728x90

28
Mai
2015

Bijoux pour geek et geekette

alliancesgeekPour leur anniversaire, vous n’en avez pas assez d’offrir à chaque fois des appareils et des gadgets high-tech à vos amis passionnés de haute technologie et de jeux vidéo. Pour les surprendre, que pensez-vous des bijoux geek ? Effet garanti !

En oui, il existe également des bijoux pour geek !

Contrairement à de nombreuses idées reçues, comme vous et moi, les geeks et les geekettes sont également portés sur les bijoux. Nombreux d’entre eux refusent de sortir de chez eux sans agrémenter leurs tenues avec colliers, boutons de manchettes, bracelets ou bagues. On peut dire que cette mode est carrément tendance !

Des accessoires qui ne sont d’ailleurs pas seulement réservés à ces catégories de personnes, mais sont de plus en plus portés et sollicités par des individus lambda pour leur originalité. Rien de surprenant si depuis quelques années, les boutiques en ligne qui se spécialisent dans ces accessoires de mode se multiplient. Et si vous ne connaissez pas de très bonnes adresses chez qui acheter ces types de bijoux, parcourez l’article publiez par Elsa sur le site Blog Bijoux.

Quels bijoux pour qui ?

Pour tous les geeks et geekettes, le bijou standard reste sans doute le bracelet en silicone, si possible incrusté d’un petit message. Préférés mes modèles déclinés en couleurs flashy comme le jaune, l’orange ou le vert pomme. Sinon, pour les passionné(e)s de science-fiction, rien ne vaut une bague à l’effigie de Dark Vador, de Star Wars, ou encore un modèle représentant Gotham City. Autrement, les pendentifs à thèmes ne manquent pas également de faire leur effet. Enfin, pour ces dames, achetez des colliers ou des boucles d’oreille.

Étiquettes : ,

Captain Gloo

Auteur de l'article : Captain Gloo

Je m’occupe de la peinture, je répare la tuyauterie, je change les ampoules, je fais le ménage et j’engueule les visiteurs quand ils ne nettoient pas leurs chaussures avant d’entrer.
Bref, je suis le concierge de Glooland.

Voir tous les articles de Captain Gloo

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Trucs de fille

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz