Actualité-DVD/Blu-ray-728x90

24
Août
2012

Au Revoir, Monsieur Jean-Luc Delarue

48 ans… Jeune marié, qui voulait mordre la vie encore et encore… Jean-Luc Delarue est mort cette nuit, semble-t-il, au Val de Grâce… Le cancer a été le plus fort. Pourtant, c’était un battant. Mais cette « longue maladie » est une épreuve bien difficile à combattre.

La Glooette que je suis a longtemps été « fan » de Delarue, et de son émission culte Ca se discute… Le joli minois de l’animateur-producteur n’y était sans doute pas étranger, il faut bien l’avouer, Jean-Luc avait une plastique plutôt agréable…

 

Auparavant, il y eut La Grande Famille… La grande époque de Canal, avec … Philippe Gildas…

Avec le passage sur le service public, il en profite pour créer sa boîte de production, Réservoir Prod… Les belles années s’enchaînent… mais il est rattrapé par de sombres histoires de stupéfiants, à la suite de quoi il décide de s’engager dans la fondation qu’il crée, Fondation d’entreprise Réservoir et d’entamer un Tour de France  inédit.

Puis il y eut cette annonce en direct, en décembre 2011, l’annonce d’un cancer… qui m’a particulièrement marquée.

 

Le cancer n’est pas l’ami des Gloos. Il a gagné encore une fois. Il nous reste à nous battre pour tous les autres combats que mènent des millions de familles. Et pour cela, il y a la Ligue contre le Cancer.

Des pensées pour sa famille, et son petit garçon.

Étiquettes :

Glooette

Auteur de l'article : Glooette

Euh, maman de 2 petits Gloos, femme du Captain... Fan de séries et de lecture A mi-chemin entre les Etats-unis et la France, avec un regard très personnel sur ces 2 sociétés ! Et toujours 1001 choses à faire !

Voir tous les articles de Glooette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Culture populaire

  • paris musique club
  • Crash Latvala au rallye d'Allemagne 2014
  • Skieur hors-piste
  • DJM-S9