Agende 2013_728x90

9
Oct
2017

Adoptez une poule de compagnie, vous ne le regretterez pas !

Le retour aux sources est devenu un besoin fondamental pour l’homme moderne. La campagne commence à manquer de plus en plus à ce dernier. Ainsi, les petits potagers s’exportent dans les grandes villes, et même les animaux de compagnie changent de forme. C’est pour répondre à cette demande des citadins que l’entreprise suggère l’adoption des poules de compagnie.

Magalli est devenue la société de référence lorsqu’il est question de poules de compagnie. Elle possède le savoir-faire et les compétences nécessaires pour pouvoir proposer ce genre d’animal à des familles essentiellement urbaines. En effet, le personnel est composé de passionné de ces bipèdes. Il comprend des vétérinaires et des experts en matière de diététique des animaux.

L’entreprise ne fait pas que vendre ces types de poules particulières.

Elle sélectionne elle-même les races de poule pondeuse à vendre et prodigue une assistance continue aux futurs maîtres de ces petites bêtes. Ces dernières nécessitent un soin spécifique, et des attentions que le personnel de chez Magalli se fera un plaisir de faire connaître à leur client. Ces aides et ces conseils se retrouvent d’ailleurs sur le site de la société.

Pour les poules pondeuses à vendre à proprement parler, l’entreprise propose une trentaine d’espèces qui ont toutes été sélectionnées par rapport à leur origine. Elles proviennent de France et ont été choisies par des éleveurs professionnels. En fonction de la poule de compagnie choisie, des aides, notamment en ce qui concerne l’alimentation, seront données à chaque acheteur. Ce dernier aura alors choix entre une poule ornementale, une poule pondeuse, ou une poule traditionnelle.
En France Métropolitaine, il existe plus d’une centaine de points de vente pour permettre aux personnes qui souhaitent adopter une Magalli de pouvoir le faire sans difficulté. Pour de plus amples informations, il est possible de voir les anciennes et les nouvelles boutiques sur sa page. Pour plus d’informations si vous désirez vous procurer une poule de compagnie, rendez-vous sur cette adresse web : http://www.magalli.fr

Étiquettes :

Auteur de l'article : Audrey

Voir tous les articles de Audrey

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Bons Plans

  • Accessoires fumeurs
  • Captain Repair
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • camion de déménagement