Agende 2013_728x90

26
Oct
2010

actualité du net au féminin

Salut la compagnie, aujourd’hui nous allons découvrir deux sites internet traitant d’actualité. L’un parlant uniquement d’internet, toutes catégories confondues. L’autre traitant du seul sujet intéressant sur le web : « les femmes » !

axe-net est un portail d’actualité internet. Sur celui-ci vous pourrez chaque jour venir déposer votre actualité, ou présenter votre nouveau site pour lui octroyer un petit coup de buzz comme on l’appelle. Libre à vous d’y faire ce que vous voulez tant que cela reste déontologiquement correct sans quoi votre article aura très peu de chance d’être validé. En temps que lecteur vous y trouverez tout type d’actualité ou autres débats d’actualités.

Le suivant, celui sur les femmes donc est un portail féminin, c’est à dire un site réservé aux femmes de tout âge qui désire s’y exprimer librement en touchant un pannel d’auditrice du même sexe. Discuter entre femmes, y échanger gracieusement ses idées et en tirer des conclusions. Mais ce n’est pas tout, le portail break féminin vous propose également toute une série de bons plans shopping ou décoration, à vous d’y trouver ce dont vous avez besoin.

Alors n’attendez plus et restez au taquet de tout ce qui passe sur le web en consultant ces deux portails hors du commun.

Étiquettes :

Aliette

Auteur de l'article : Aliette

Salut, moi c'est Aliette, 38 ans et passionnée d'actualité et nouvelles technologies. Je suis originaire de Singapour et je vis en France. Je passe mes journées sur la toile à la recherche de l'information du moment et si le temps est au rendez-vous je la partage avec vous ! A bientôt pour de nouvelles aventures.

Voir tous les articles de Aliette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Trucs de fille

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz