Agende 2013_728x90

2
Déc
2011

Acheter des bijoux en argent pour noël

Salut la compagnie, comment se déroulent vos achats de noël ? Cette année j’ai décider de ne pas attendre la dernière minute pour faire mes achats de noël et je suis assez content de moi car j’ai fait quelques belles trouvailles et que cette fois-ci je suis sur de ne pas avoir d’imprévu.

Pour mes enfants le choix ne fut pas difficile, la lettre au père noël était très claire ! En revanche la ou cela se corse chaque fois c’est pour mon épouse, que je dois sans cesse impressionner et envers qui je me dois d’être créatif car les jeux vidéos, les fringues, toussa elle à déjà et elle se le paye elle même. Et puis c’est un peu le rôle du mec de trouver des cadeaux originaux pour impressionner son amoureuse.

Je me suis donc mis en quête de lui offrir un bijou qui lui plaira. Sachant qu’elle est une grande adoratrice de l’argent j’ai orienté mes recherches sur tout ce qui est magasin de bijoux en argent et le choix fut très long, ce qui m’a permis de lui déceler une perle rare, un bijou qui va lui plaire par son côté unique et surtout son côté très élégant. Bon de fait, je n’ai pas encore reçu la pièce en question mais je me réjouis déjà de pouvoir le lui offrir car les photos de celui-ci parlaient bien et donnaient un véritable sentiment de travail bien fait.

Des bijoux en argent faits à la main en Belgique

Mon choix s’est donc arrêté à la boutique Sylvie B, une boutique de bijoux en argent fabriqués en Belgique par Sylvie, une maman qui à le goût du travail bien fait et la créativité dans les mains.

Tant qu’à faire, je me suis ensuite rendu sur une boutique de bijoux pour moi, ou je me suis laisser tenter par un rosebuds, un bijou que je connais bien puisque je les collectionne maintenant depuis plusieurs années et que je dispose déjà de plusieurs pièces de collection assez rares.

Étiquettes :

Aliette

Auteur de l'article : Aliette

Salut, moi c'est Aliette, 38 ans et passionnée d'actualité et nouvelles technologies. Je suis originaire de Singapour et je vis en France. Je passe mes journées sur la toile à la recherche de l'information du moment et si le temps est au rendez-vous je la partage avec vous ! A bientôt pour de nouvelles aventures.

Voir tous les articles de Aliette

J'aime cet article alors je rémunère son auteur(e)

Qui sait, nous avons peut-être des lecteurs riches ET généreux ;)

Dans la même catégorie : Trucs de fille

  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz
  • Ce satané rédacteur a encore oublié la miniature. zzz